S'INSPIRER AVEC...
Les sacs personnalisables

Les plus grandes marques de luxe, de Prada à Burberry, l’ont bien compris : la personnalisation est dans l’air du temps. Les femmes veulent désormais des accessoires uniques, qui reflètent leur personnalité et s’adaptent à leurs besoins comme à leur quotidien. Hauteur de talons différents chez Prada, modèle de porte-monnaie qui se décline en plusieurs tailles ou matières chez Longchamp, sac Louis Vuitton monogrammé avec nos propres initiales ou encore motifs exclusifs pour notre carré Hermès : les fashionistas en redemandent. Ce qui compte : posséder un accessoire quasi exclusif !

Mais la personnalisation, c’est aussi pouvoir changer régulièrement d’accessoires, voire plusieurs fois dans la même journée. Parce que tout le monde n’a pas le compte en banque de Rihanna, chez Facettes Paris nous sommes allées chercher du côté des marques plus mainstream, mais tout aussi innovantes !

BOX-M-BORDEAUXNUDEVERT5-1000x667

Neko Neko : le sac mille en un !

C’est ainsi que nous avons déniché une véritable pépite : Neko Neko, une marque de maroquinerie modulable, inlassable et durable, unique en son genre, qui a fondé son succès sur l’ultra personnalisation. Sa créatrice Clothilde Dupont secoue les codes de la mode avec style. Sur ses box, elle twiste le côté classique en y accrochant des patchs en cuir ou en serpent, doublés de velours de chèvre, réversibles et amovibles. À la clé : la possibilité de modifier le design de son accessoire en 2 clips !

Des patchs à petits prix pour changer d’accessoire à l’envie ! 

Vert bouteille, jaune moutarde ou bleu intense pour la journée, uni (noir, nude…) pour les rendez-vous d’affaires, à paillettes ou à motifs imprimés (zébré, à pois, serpent…) pour la soirée… Il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Et ça a même un prix, tout riquiqui, puisqu’une fois le sac dans son armoire, chaque patch en serpent ou fleur de cuir de vachette coûte seulement une vingtaine d’euros. De quoi en changer tous les mois sans craquer son PEL ! En plus, c’est tendance…

De quoi réellement exprimer, donc, toutes nos Facettes !

PETIT-PATCH-NOIRPAILLETTES-300x300

Découvrir
la collection
Neko Neko

Go

Rubriques

# Facettesparis

Derniers articles

Stay tuned

Inscrivez-vous à la newsletter Facettes Paris

Bons plans, promos, nouveautés, invitations…